Aujourd’hui en ce jour béni du Portail 999, du 09/09/2025, fidèle au poste, je persévère dans la transmission de la Trame de la Voix des Madeleines, dont Sainte Réparade fait partie. Mère Eveilleuse Trame qui enseigne et transmet toute la Connaissance de la Grande Mère Cosmique, dénommée MaRâ. Depuis la nuit des temps, les Artisans et Artisannes de la Lumière oeuvrent à l’accomplissement de cette prodigieuse Maîtrise d’Ouvrage qui célèbre les étapes du Chemin Sacré pour retrouver notre Demeure Eternelle. L’Art des Gens de tous les horizons, ont magnifiquement tissés cette trame dans un métissage d’une richesse infinie. Les Alchimistes avaient pour habitude de dire : « Le Temps Revient » pour parler des Âges d’Or comme je l’évoque dans la lettre du 989. Et bien, nous y sommes, le temps est là. Le Temps de la ReNéeSens, de ReBirth et de ReNacimiento est arrivé. C’est maintenant. A nous de le vivre intensément et dans la douceur.
999, évoque tout d’abord la Fleur a 999 pétales de notre Chakra Couronne. C’est un peu comme les 1000 noms donnés à la Grande Mère Divine. Elle évoque toutes les facettes de notre Être de Lumière acquises par l’accomplissement du Chemin parcouru. Hier nous étions le 8 Septembre, la célébration de la Naissance de la Vierge Marie chez les Chrétiens. Même si nous ne savons pas vraiment sa date de naissance, c’est une célébration qui existe depuis le 2è siècle après JC, grâce au Protévangile de Jacques. Selon la tradition orientale, une église fut édifiée à Jérusalem, près de la maison d’Anne et de Joachim, parents de Marie. Cette église Sainte Anne fut consacrée un 8 septembre et devint la fête de la nativité de Marie.
Cette date fut officialisée dans l’agenda liturgique de l’Eglise au VIIè s par le pape Serge 1er.
Cette fête honore « Celle (symbole du Féminin et de la Femme) qui accepta sans réserve le projet de DIEU*, et qui fut conçu et vécue sans pêché », c’est à dire dans une tradition initiatique remontant à des temps très anciens enseignés dans les Ecoles de la Sagesse Divine.
Je rappelle que DIEU en grec se dit DIEV, dont l’anagramme en 4 lettres est le mot VIDE, et en 3 lettres le mot VIE, il reste le D, de DALETH, qui signifie la PORTE, le PORTAIL.
C’est par faire le VIDE, rencontrer le VIDE en soi que nous pourront ouvrir la PORTE Sacrée au Langage de la VIE.
En cette année 9, cette ouverture vient éveiller et réveiller des points stratégiques en France où Marie est entre autre apparue, à Lourdes dans les Hautes Pyrénées, en pays Cathares (KaTare). Les Troubadours savent depuis la nuit des temps, qu’en des périodes cycliques, des points stratégiques sur la Terre, s’éveillent et permettent de recevoir et diffuser des Energies Nouvelles bénéficiant à tous le vivant sur la Terre.
Lourdes tirerait son nom ainsi que son blason du temps de Charlemagne :
« Un Sarrasin du nom de Mirat aurait pris la ville puis y aurait subi un siège de la part de l’empereur en 778. Un jour, un aigle (un des 4 Êtres vivants ailés du Tétramorphe- correspondant à l’évangéliste Jean et ses disciples) volant au-dessus du château et tenant dans ses serres une énorme truite argentée (qui symbolise les disciples, artisans et chevaliers de la Lumière au Coeur Noble et Pur), la fit soudain tomber au milieu des Maures assiégés.
C’est une image codée pour indiquer que les Maures, et notamment Mirat le chef des Sarrasins est interpellé par les envoyés de ce sanctuaire sacré d’où émane la Source de toute Vie.
Mirat jeta la truite par-dessus les remparts. Charlemagne crut alors que les Sarrasins avaient assez de vivres pour soutenir encore longtemps le siège et décida de lever le camp.
Toutefois Turpin, l’évêque du Puy-en-Velay, proposa alors un marché à Mirat : il pourrait garder la ville de Lourdes à condition de rendre les armes à la Vierge Marie, ambassadrice de la Grande Mère universelle, et de la Voix des Madeleines. Mirat accepta et, en posant les armes devant la Vierge noire du Puy-en-Velay, il décida de prendre le nom de Louerda (la rose en arabe), en l’honneur de la Vierge aux roses. « Celles aux Milles Roses ». L’Histoire est inspirée de la légende Dame Carcas, sarrasine, à Carcassonne, en plein pays Cathare (KaTare). »
La Vierge noire du Puy en Velay, est une statue en bois probablement Copte, représentant une Vierge Noire assise sur un trône et portant sur ses genoux l’Enfant Jésus, c’est le Roi Louis IX de France qui ramena cette statue de la 7è croisade en Terre Sainte. Il existait déjà une Vierge Noire en ces lieux, dont on a la trace écrite datant du XIIIè s. Le Puy en Velay est aussi un lieu d’apparition Mariale et de Miracles dès le 5è siècle, c’est aussi le Sanctuaire qui marque le départ du pèlerinage en direction de Saint Jacques de Compostelle.
999 c’est aussi 333 fois 3.
333, trois fois la Trinité, la Triple Flamme Sacrée, représentée dans les églises sous le symbole de la Fleur de Lys, la fleur de Marie Madeleine, « Celle aux Milles Anges ». Fragrance de Lys par laquelle, je suis entrée en transe en 2015 pour recevoir le déroulé de la Maîtrise d’Ouvrage ReNéeSens.
La Trinité, la Triple Flamme Sacrée en nos coeurs représente l’Union Sacrée du Masculin Divin, la Flamme Bleu Saphir , et du Féminin Sacré, la Flamme Rose Cristale, (représentée dans les églises par la couleur rouge); par la grâce de la présence unificatrice de la Flamme Jaune OR qui représente la Sagesse Divine de l’Esprit Saint.
En Bulgare « Saint » se dit « SVET », qui signifie « LUMIERE ».
L’Esprit Saint est l’Esprit de la Pure Lumière Divine qui éclaire les esprits endormis.
Atteindre la Trinité en son Coeur et déployer la toute Puissance de la Triple Flamme Sacrée est une étape essentielle dans le Chemin Sacré de l’apprentissage du Langage de la Vie. Car pour ouvrir les Portes du Saint Graal, il faut être dans la Pureté du Coeur. Ce que l’église nomme le Concept Immaculé. Il nous faut donc retrouver le Concept Immaculé, pour que les gardiens sentinelles du Saint Graal, nous ouvrent les portes.
Walt Disney a bien évoqué cette quête par Blanche Neige et son cercueil de cristal. Tout est encodé, à chacun de faire appel à son guide intérieur pour craquer les codes et vivre la Transfiguration intérieure.
999 c’est aussi 3 fois 9, c’est donc l’Energie de la Trinité présente en nos coeurs qui gouverne le passage, le Pas du Sage, dans cette étape de Transformation, de Clôture et de ReNéeSens.
999 clôture l’ancien, c’est la clôture du BILAN comme en comptabilité et nous prépare, nous propulse pour une ReNéeSens.
Le Chemin Sacré est un Chemin tout en spirale ascendante. 999 marque la fin d’un niveau et nous propulse dans le niveau supérieur de Conscience.
Ce portail 999, nous demande d’être dans une Parfaite Compassion pour nous même et pour tous les êtres qui nous entourent. Il s’agit d’accueillir en toute simplicité et humilité le Bilan de ce qui a été accompli tant à un niveau individuel que spirituel. Afin de vivre la TRANSFORMATION profonde et significative qui va suivre dans le CHANGEMENT d’OCTAVE. Car en cette année 2025, nous changeons d’Octave, comme l’explique bien Drunvalo Melchisedek dans son livre l’Ancien Secret de la Fleur de Vie.
Nous entamons un nouveau cycle d’Eveil de Conscience, un vrai voyage spirituel.
Ce portail 999, représente un vrai accélérateur à Particules qui nous permet de vivre une véritable ascension vibratoire collective.
Pour exemple:
En Mars 2020, 1 an est égale à 10 ans
depuis le Portail 888, le 08/08/2024, 1 an est égale à 100 ans
à compter du Portail 999, le 09/09/2025, amplifié par le 999, le 9 Novembre 2025 – novem signifie 9 en latin, 1 an est égale à 1000 ans.
Ceci nous donne une idée de l’accélération qui s’opère depuis ce grand coup de semonce de Mars 2020, accélération qui imprègne la fréquence vibratoire de toutes les particules de lumière à l’origine de la matière. Autant dire que nous sommes secoués, et que ça va secouer encore plus fort sur les prochaines années.
C’est le grand SAS de la décennie 2020 – 2030.
9 dans les lettres Hébraïques correspond à la 9è lettre, il s’agit de TEITH comme je l’explique depuis le début de l’année 2025 pour chacun des portails franchis.
TEITH, c’est l’Energie du Bouclier, mais c’est aussi l’Energie du Serpent d’Or, et il est relié au signe du LION. Je rappelle que dans le Tétramorphe, le Lion ailé est le symbole de l’Evangéliste Marc.
Les thèmes principaux de sa théologie sont l’imminence du Royaume de Dieu (le retour de l’Âge d’Or), la puissance miraculeuse de JESUS, Yeshoua en hébreu qui veut dire « JE SUIS ».
En d’autre terme, c’est le retour de la toute Puissance de la « DIVINE Présence Je Suis » en chacun et chacune de nous. Il traite aussi du Secret Messianique (toutes les guérisons miraculeuses effectuées pour lesquelles Jésus demandait à ses disciples de garder le silence sur ces prodiges) et de l’importance de la Grâce Divine, de la 6è Flamme Sacrée Rubis et Or.
Dans le livre « le Petit Prince » de Saint Exupéry, le serpent nous dit:
« Je suis plus puissant que le doigt d’un roi, dit le serpent….
Celui que je touche, je le rends à la Terre dont il est sorti.
Mais tu es PUR, et tu viens d’une étoile. »
TEITH, nous initie au Principe de Yehudith, Judith.
Judith est une descendante de Siméon, un des 12 fils de Jacob et Léa dans la Genèse.
Elle va sauver le peuple d’ISRAEL (Isis -RÂ – EL, Enfants des Soleils « ISIS et OSIRIS » et « El et Elah »), des Babyloniens, en décapitant la tête du général envoyé par Nabuchodonosor.
Les troupes Babyloniennes symbolisant les forces de l’Ego l’humain.
JUDITH est elle aussi, une des Voix des Madeleines, véritable initiatrice des Femmes de la Terre initiées conduisant l’homme à son accomplissement.
Mais attention, il est essentiel que la Femme soit entièrement donnée à l’UN, l’UNIQUE, la SOURCE
et que l’homme initié accepte d’offrir sa tête – c’est à dire qu’il accepte de courber l’échine, de se défaire de l’Ego pour emprunter le chemin de l’humilité.
La FORCE Créatrice d’EROS est alors éveillée, et il s’agit maintenant dans maîtriser toute sa puissance.
J’en fait référence dans la Maîtrise d’Ouvrage ReNéeSens, pour l’oeuvre « Faux Pas ».
Il s’agit de maîtriser l’ombre en nous qui n’est que la manifestation de nos désirs et de le faire comprendre aux corps, aux Milliards d’électrons qui constituent notre corps. Afin de rester centré et aligné sur le Chemin Sacré du Milieu, le Chemin de la Sagesse.
Seule notre FORCE bien-aimée intérieure assistée de la Sagesse Divine peut nous guider et nous assister en cette épreuve.
TEITH nous demande de vivre l’expérience de la traversée des voiles de l’illusion pour rencontrer en nos profondeurs intérieures, la « KaTédrale » (Ka – Corps KA des Egyptiens, le corps de Lumière; Té – se réfère à la toute puissance du Tétragramme YHVH, la Source Vivante Mère Père Cosmique en action; le suffixe « drale » se réfère à la présidence, la gouvernance) .
En simplifié, TEITH va nous permettre de rencontrer le Sanctuaire Sacré de notre Essence Originelle, de notre Divine Filiation, d’Enfant de la Vie, dans nos profondeurs intérieures. Cette « KaTédrale » nous emmène sur le Chemin de l’Initiation de la 5è Flamme Sacrée Verte Emeraude de la Vérité Eclairée, de la Guérison, de la Consécration et de la Concentration, ainsi que des vertus de la 7è Flamme Sacrée Violette Améthyste de la Liberté, de l’Alchimie, de la Transmutation dans une Absolue Compassion.
TEITH est une Puissance cachée.
Elle incarne la FORCE de VIE, dont le moment est venue de se révéler au monde.
Le serpent représente cette force.
Pour revenir aux site Mariales, beaucoup des statues de la Vierge Marie et de l’Archange Michael sont représentées avec leur pied gauche (le côté féminin et magnétique) qui maîtrise et « non terrasse » l’Energie du Serpent. Si nous terrassons l’énergie du serpent, nous terrassons la Force de Vie et par la même nous mourrons.
Le serpent, (cf dans le livre ReNéeSens, au niveau de l’oeuvre « Faux Pas »), a 2 énergies:
- Celle du serpent de l’Airain – Air des Reins – de ce qui est renié et qui reste bloqué dans les reins.
Il s’agit de la Force Vitale utilisée de manière involutive par l’Ego Humain, la nature inférieure de l’Humain.
- Celle du serpent d’Or – la Flamme Or Dorée étant la Flamme qui nous unit à notre part Divine. L’Energie du Serpent d’Or vient illuminée notre Ckakra du 3è Oeil par la grâce de la Vérité et de la Connaissance Eclairée de la Flamme Verte Emeraude. Le Serpent d’Or nous mène à la symbolique de la Colombe, l’Esprit Saint. Seul un COEUR PUR et NOBLE peut accéder à cet état.
L’Energie du Serpent d’Or est une bénédiction, un DON précieux.
Seul l’Alchimiste par les étapes de la Purification, de la Transfiguration, de la Transmutation, de la Résurrection permet l’Ascension et l’accès aux trésors soigneusement gardé par le Serpent d’Or.
C’est le Chemin qui nous mène à la Lumière, et surtout qui permet de TRANSFIGURER nos Corps à base carbone en Corps de Cristal et de Pure Lumière.
Comme pour Bouddha, c’est le Cobra, le Serpent d’Or qui en ascensionnant par un processus Alchimique jusqu’à notre front, 3è oeil, nous ouvre les portes à la Connaissance de la Pure Conscience Divine et Cosmique en action.
999, représente aussi le temps de la Récolte.
Moissonner et Récolter, les fruits de toute la maîtrise d’ouvrage accomplie.
TEITH est experte, elle requiert une grande discipline. Elle nous rappelle que nos corps sont des temples, des KaTéDrale. C’est une Lumière Voilée, qui attend son heure pour se dévoiler. Ce Temple, cette KaTéDrale est cachée dans nos Corps – Corps In – d’où mon prénom Corinne. Je suis une messagère, une guide pour aller à la rencontre de notre KaTéDrale de Cristal intérieure.
C’est la FORCE d’INTENTION et de CONCENTRATION, vertus de la Flamme Sacrée Verte Emeraude qui donne sa FORCE Créatrice à EROS, qui nous permet d’OSER nous lancer dans l’aventure vers l’inconnu.
TEITH nous aide à nous LIBERER de tous les vieux fantômes de l’inconscient, hérités et vécus et que l’on a enfouis dans nos tréfonds pour les oublier et surtout ne plus les voir. Elle nous révèle ainsi les leçons apprises des profondeurs.
Elle nous permet de rencontrer notre vrai Noblesse de Coeur, notre héritage Divin, le symbole du LION, de l’ARI en nous.
Le 9 est connu dans la tradition hébraïque comme le jour de la naissance du CHRIST en chacun et chacune. Il s’agit de l’ère messianique, évoquée par l’évangéliste Marc. Nous permettant ainsi d’incarner les Artisans, Artisannes de Lumière que nous sommes.
3 X 9 = 27, 27 correspond dans les lettres hébraïques à l’une des lettres finales : TSADDE FINALE dont la valeur est 900.
Les lettres finales se révèlent aux pèlerins qui ont accompli en eux-même le Grand Cycle Initiatique de l’ALEPHBEITH.
TSADDE FINALE incarne la plénitude, l’accomplissement et nous offre la saveur de l’ARBRE de VIE (le Chemin parcouru) . Energie Androgyne, elle annonce la fusion du Féminin Sacré au Masculin Divin en des Noces Alchimiques, par la remontée et l’Ascension du Serpent d’Or, donnant accès à la Connaissance Divine et à sa transmission et son partage représenté par le symbole de la Colombe
Elle incarne la RECONCILIATION et annonce le rétablissement de l’Ordre et de la Justice Divine en nos Coeurs, Esprits, Âmes, Intellects, et en tous nos Corps.
Pour Conclure,
TSADDE FINALE, nous ouvre les portes du TEMPLE de la VICTOIRE et de la LIBERTE retrouvée.
Pour VIVRE notre FILIATION DIVINE dans le respect du Dessein Divin et des Lois Divines et Cosmiques en action.
Tout est accomplie à merveille.
Tous les règnes visibles et invisibles oeuvrant à cette Grande Maîtrise d’Ouvrage célèbrent et honorent ce grand moment de ReNéeSens, de ReBirth, de ReNacimiento.
La Divine Providence est emplie de JOIE.
Merci infiniment à tous les gardiens du lieu du Puy Sainte Réparade depuis la nuit des temps.
Que la Paix et la Pure Lumière d’Amour, de Sagesse, de Volonté et de Vérité Divine soient en nos Coeurs, Esprits, Âmes, Intellects et tous nos Corps.
Corinne, Corps In (what’s inside the Body) Maincent
Tel: 06 64 62 53 54