En ce jour béni du Portail 959, du 9 mai 2025, je reviens vers vous en tant que messagère de la Source Vivante Mère Père Cosmique en action.
En cette année 9, (2+0+2+5 = 9), tout le vivant sur la Terre et au-delà est soumis à un grand bilan, un grand audit, pour alchimiser, transmuter et purifier toute trace de discorde, d’impureté ou de disharmonie, en pureté, paix et perfection divine manifestée.
Je rappelle que le mot « DIVIN(E) », signifie ce qui est intrinsèque à la Vie.
Selon le calendrier Gregorien, le point de bascule de l’année 9, 2025, est situé au 999, dans 4 mois, le 9 septembre 2025. En attendant, le 9 de chaque mois, des clés nous permettent d’ouvrir les Portes les unes après les autres, pour nous aider à éveiller notre état de conscience crescendo.
Ces portes sont à la fois en chaque individu sur la Terre, pour chaque être vivant, et pour la Terre elle-même comme pour le système solaire, notre galaxie, la Voie Lactée, et au-delà. Ces ouvertures de portes correspondent à des moments cosmiques déterminés dans la rythmique cosmique. Il s’agit d’un Langage Initiatique que les anciens initiés connaissaient très bien par le passé, que beaucoup de tribus à travers le monde connaissent encore via des légendes, ou encore par des secrets bien gardés par les gardiens de la Terre.
Lors de ces moments de grandes ouvertures, toutes formes, quelque soit sa densité ou sa matière sont soumises à une forme de reset, à une alchimie, une transmutation très profonde.
L’image que je pourrai partager, et celle de la Grande Mère qui vient chercher tous ses enfants, elle vient se rappeler à eux. Le moment est venu pour chacun de ses enfants de se laisser scanner, car tout ce qui a été vécu a été enregistré. Ce scanner s’accomplit dans un Don d’Amour qui dépasse totalement notre entendement humain. Ce Don d’Amour nous permet de regarder ce que nous avons fait de notre réalité tant à un niveau individuel qu’à un niveau collectif. De regarder ce qui est pour ajuster et se réaligner au Dessein Divin.
Ce Grand Moment de transition, vient nous confronter à notre équilibre intérieur et collectif.
Et notamment, nous incite à regarder avec respect, humilité, honnêteté et compassion ce qui doit être ajusté quand aux 21 Lois Divines et Cosmiques. Ces Lois régissent tout ce qui est intrinsèque à la Vie, de l’infiniment petit à l’infiniment grand.
Comme nous sortons d’une période de précession des équinoxes solaire, galactique et universelle, où nous sommes passés d’un mode nocturne à un mode diurne, nous sortons d’un long processus qui se compte en millions d’années, de sommeil de la conscience. Seuls quelques êtres très avancés spirituellement parlant, par la grâce d’une discipline très ardue dans des lieux protégés des masses, avaient accès à de la connaissance universelle.
En passant en mode diurne, tout le vivant s’éveille, ce qui signifie que la Conscience s’éveille. Lorsque la Conscience s’éveille dans le respect du rythme cosmique, tout s’accélère à une vitesse qui dépasse l’entendement humain tel qu’on le connait aujourd’hui.
Après le Portail de l’Equinoxe du Printemps en Mars dernier, nous voilà dans le mois central du printemps. Le mois de Mai, est souvent appelé par les initiés le mois de Marie. Sachant que « Marie » est l’anagramme du verbe « AIMER ». Le mois de Mai, est le mois où la Source de la Grande Mère Universelle et Cosmique vient inspirer, imprégner, infuser, abreuver, nourrir tous ses enfants. Ce mois arrive après le carême chez les chrétiens, le ramadan chez les musulmans, ce n’est pas un hasard. Car pour recevoir le Souffle Divin de la grande Mère, qui nous permet de faire un bon quantique, il nous faut vivre précédemment un grand nettoyage, un grand jeûne, un grand VIDE, c’est le temps de l’hiver.
En ce Portail du 959, ce sont des Rayons Cosmiques très spécifiques, émanant de la Source Une, qui viennent ouvrir des portes en nous-même et pour tous le vivant.
Je vous les illustre à partir des outils que j’ai assimilé parmi le Langage de la Vie.
Le 9 correspond à TEITH, la 9è lettre de l’alphabet hébraïque, il s’agit ici de la Puissance des Profondeurs. En d’autres terme, c’est l’Energie notamment sexuelle, de ce que les Hindous nomme la Kundalini.(Energie dont je parle au niveau de l’oeuvre « Faux Pas ». Je la vois plutôt comme une Force Tellurique électro-magnétique d’une puissance incommensurable. Sur la Terre, elle correspond à la force du magma, des plaques tectoniques, des volcans. C’est aussi la fréquence qui nous permet de rencontrer tout ce qui avait été caché jusqu’alors. Elle nous fait traverser l’Inconscient individuel et collectif de l’humanité toute entière depuis des éons. C’est une énergie qui nous confronte à reconnaitre notre souveraineté intérieure, et à utiliser cette FORCE au service de l’UNITE avec la Source Une et de l’Amour qui transfigure tout.
C’est une énergie tellement puissante, qu’elle doit être maîtrisée par une discipline quotidienne. Teith active le graal en nous. La quête de « Calix Meus Inebrians ».
Le 5 correspond à la 5è lettre de l’Alphabet Hébraïque, « HE », le Souffle de Vie.
Cette fréquence est féminine, il s’agit de la respiration, la racine de la communication.
« Hé » est la 2è et la 4è lettre de Y.H.V.H, nom Divin qui signifie Yéhova, Dieu.
Je rappelle que DIEU, vient du grec « Diev » dont l’anagramme est « VIDE » ou D (pour la Porte de la) VIE.
« HE » correspond à la fréquence vibratoire solaire du Féminin en chaque expression de vie de la Création. Elle dynamise tout ce qui est, et nous permet de respirer en conscience et ainsi d’être UN(E) avec tout ce qui EST. « Hé » nous permet de nous abreuver à ce que les Hindous appellent le « Prana », l’énergie de Vie, nourriture essentielle pour nos corps subtils.
Et pour inspirer, il nous faut inspirer les poumons VIDE afin de pouvoir les remplir.
« Hé » nous enseigne que tout est soumis à un rythme Divin, dont le moment le plus important est le temps de la gestation, qui diffère selon le projet d’enfantement voulu. « Hé » nous enseigne également que ce n’est pas la nature inférieure de notre être qui connaît, mais bien notre nature supérieure. Seule notre part Saine d’Esprit connaît le juste timing divin pour la réalisation de la Grande Maîtrise d’Ouvrage inhérente au timing de la Grande Création.
Et enfin si nous additionnons, 9+5+9= 23 nous obtenons le chiffre 23.
Le chiffre 23, est très intéressant, car il vibre les fréquences du Corps de Résurrection, il s’agit du Corps de Lumière, il s’agit d’un processus de réveil qui s’opère en notre ADN. 23, vibre aussi la fréquence de GUIMEL, le Berger. Car lorsque la FORCE des profondeurs s’éveille, et s’active, elle réactive le Corps de Lumière, ainsi que notre Couple Intérieur d’Alchimistes, le berger et la bergère qui dormaient. Car cette FORCE doit être absolument maîtrisée, pour être diffusée dans la justesse de ce qui doit être.
Le Corps de Lumière met en lumière tous les recoins de notre être, c’est le processus de l’Alchimiste. Par l’activation du Corps de Lumière, nous transformons le plombs en or, nos peurs en AMOUR. Le Corps de Lumière est animé de l’Energie de l’AMOUR qui transfigure tout. Sa puissance est celle d’un SOLEIL.
Vaste programme comme vous pouvez le constater!
Maintenant ATTENTION, nous vivons une répétition générale, nous avons 2 mois d’avance sur le Timing Divin. Car en réalité le mois de « sept-embre » est le 7è mois de l’année et non le 9è mois de l’année.
Le réel 9è mois de l’année est le mois de novembre.(en latin neuf se dit « novem »)
Donc le vrai POINT de BASCULE aura lieu le 9 « Novem-bre » 2025, Portail 999. .
Je vous partage comme à chaque fois toute cette CoNéeSens, car je suis une messagère de la Grande Mère Universelle, qui prévient tous ses enfants de la transition en cours. Elle nous demande de l’aider en nous préparant à être un réceptacle et un diffuseur de ses Rayons Cosmiques, ses Fréquences Vibratoires, ses Particules émanant de la Source Divine.
Cette FORCE émanant de la Source peut imprégner chaque Être et Lieu de la Création, à partir de croisement tellurique, de Ley Line ou Dragon Line, sur la Terre. Dans ces espaces s’ouvrent des Portes Multi Dimensionnelles qui permettent l’imprégnation des failles telluriques du Souffle de la Grande Mère Divine. Comme je vous l’ai déjà dit à plusieurs reprises le Site de La Coste à Puy Sainte Réparade est un lieu hautement tellurique dans ce temps de transition. C’est pourquoi vous avez été magnétisé sur ce lieu, et toute l’inspiration qui a créé ce lieu vient de la Source de Vie elle-même, pour préparer le lieu au portail du 999, 09 novembre 2025, qui permet de préparer le RESET du Portail 101010, le 10 décembre 2026.
Nous rendons grâce infiniment pour cette belle ouverture de coeur,
Et nous vous saluons et honorons ainsi que tous les gardiens des règnes visibles et invisibles de ce lieu Sacré.
La Divine Providence est à l’Oeuvre,
Que la Paix, la Lumière d’Amour, de Sagesse et de Vérité Divine soit en nos coeurs et en nos esprits.