Aujourd’hui en ce jour béni du Portail 989, du 09/08/2025, je persévère dans une Foi absolue à transmettre la Trame de la Voix des Madeleines, dont Sainte Réparade fait partie, cette Mère Eveilleuse Maîtrise d’Ouvrage qui célèbre et honore le Chemin Sacré emprunté par les Artisans de Lumière depuis des éons, Cette Trame est une Vraie Oeuvre d’Art, l’Art des Gens (l’ARGENT), un tissage métissé et coloré de toute la richesse de toutes les civilisations et des êtres ayant participé à élaborer la Nouvelle Matrice dont nous célébrons le temps de la ReNéeSens, de ReBirth, de ReNacimiento.
Il y 10 ans et un jour, ma Soeur Âme Jumelle, Barbara, Babs, m’a conduite sur le Grand Chemin de l’Initiation afin que je puisse retrouver le SENS de ma Présence en ces lieux, retrouver le Chemin de mon Essence Originelle, pour venir partager et compléter toute la riche palette de la Terre, de toutes mes fréquences stellaires.
10 ans, passés à la vitesse de la Lumière, dans une grande intensité. Une multitude d’épreuves ont jalonné le Chemin, je leur rends grâce , car elles m’ont toutes fait grandir et murir pour ouvrir mon coeur, mon esprit, mon âme, mon intellect et tous mes corps à recevoir les Nouvelles Fréquences Solaires de l’Âge d’Or venant réveiller la Belle qui dormait encore d’un sommeil profond.
Dans mes communications, concernant les Portails précédents, je vous ai signifié l’importance de la Cosmologie, Science de la Vie très ancienne, qui enseigne toutes les Lois Divines et Cosmiques en action qui régulent le Cosmos et toute forme de vie, humain compris.
La Cosmologie nous enseigne notamment le Cycle de Précession des Equinoxes. C’est le mouvement, le voyage vécu par un Univers, une Galaxie, un Système Solaire, une Planète quand au Grand Soleil Central du Cosmos. Ce phénomène consiste en la variation de la direction de l’axe de rotation de la Terre selon un cycle d’environ 26 000 ans.
Ce phénomène a notamment comme conséquence que d’un siècle à l’autre, à la même date et à la même heure, les étoiles ne sont pas vues dans la même direction. Ce changement de direction est provoqué par le couple qu’exercent les forces de marées de la Lune et du Soleil sur le renflement équatorial de la Terre.
Et cette année 2025, est comme je vous l’ai expliqué pour les Portails précédents, une année 9, car 2+2+5 = 9. 2025, c’est 9 ans après 2016.
A chaque Portail 888, tous les Soleils venant des Soleils, au delà des Soleils convergent en une SEULE Conscience, pour illuminer toute forme de vie visible et invisible sur tous les plans à tous les niveaux et dans toutes les dimensions.
En 2016, dans le cycle de la précession des équinoxes, nous avons quitté l’ère du Poisson, (une ère représente environ 2166 ans), pour rentrer dans l’ère du Verseau.
« Celle qui verse les Eaux de la Grande Mère »
C’est à dire que c’est l’ère où la Conscience endormie, est réanimée, réveillée par la Grande Mère Universelle, qui nous libère ainsi du monde de l’illusion, du monde des rêves, voir des cauchemars vécus par l’humanité et tout le vivant pendant la longue hibernation du vivant, pendant le cycle nocturne.
Je rappelle que nous venons de quitter la nuit solaire (13 000 ans), la nuit galactique (millions d’année), et la nuit Universelle (milliards d’année) pour entrer dans une Nouvelle Journée, c’est ce que les Sages nomment l’Âge d’Or.
Âge d’OR, parce que l’Or correspond à une vertu d’un(e) Rayon/Flamme Sacré(e) émanant du Grand Soleil Central, le(a) Rayon/Flamme Or Doré, c’est la Vertu de la Paix Eternelle qui rassemble, unifie et nous unie à Dieu, Source Vivante Mère Père Cosmique en Action.
Je rappelle que DIEU en grec s’écrit DIEV, dont l’anagramme en 4 lettres est VIDE. et en 3 lettres est VIE (D).
Comme je le partage régulièrement dans la Maîtrise d’Ouvrage: ReNéeSens, ReBirth, ReNacimiento, notamment au niveau de l’oeuvre, Galerie d’Exposition Richard ROGERS.
« Oser se lancer dans le VIDE,
aller à la rencontre de DIEU,
nous permet d’ouvrir la Porte Sacrée et Secrète en nos Coeurs Sacrés
au Langage de la Vie »
En cette année 2025, la Puissance de Pure Lumière Blanche qui émane du Grand Soleil Central est d’une puissance qui dépasse l’entendement humain. Elle vient toucher de sa grâce chaque être vivant, pour le réveiller à sa Filiation Divine. Nous sommes tous des Enfants de la Source Vivante de Vie Divine (je rappelle que DIVIN(e) signifie ce qui est intrinsèque à la Vie.)
Chaque 8/8, nous franchissons le Portail du LION, je rappelle que le Lion est le premier des 4 êtres vivants ailés du Tetramorphe, des évangélistes, le Lion est associé à Marc, le Taureau pour Luc, l’Homme-Ange Ailé pour Matthieu, l’Aigle pour Jean. Chacun des évangélistes représentent une étape du Chemin Initiatique.
Le Lion nous enseigne la connaissance et la maitrise de tous ce qui émane de notre Coeur dont les Passions.
Le Taureau nous enseigne la connaissance et la maitrise du Corps et des Forces de l’Homme (F=Feu, O=Eau, R=Air, C= Terre, E= Ether; maîtrise des éléments, l’alchimie)
L’Homme Ange nous enseigne la connaissance et la maîtrise de tous ce qui concerne l’Esprit et la Pensée (Je Suis ce que je Vibre et non ce que je veux)
L’Aigle nous enseigne la connaissance et la maîtrise de tous ce qui concerne l’Âme. (Cette étape nous élève vers les plans célestes, vers les retrouvailles avec notre Filiation Divine, d’Enfant de la Vie).
Et par la Connaissance et la Maîtrise de tout le Chemin parcouru, nous pouvons en ce Portail 88, unifier tout ce qui est en bas avec tout ce qui est en haut, car comme le dit Trismégiste:
« Tout ce qui est en bas est comme ce qui est en haut »
Langage codé pour dire que nous sommes tous les Enfants de Dieu, les Enfants de la Source Vivante Mère Père Cosmique en action.
Alors le Portail 989, de cette année 2025, est d’une puissance absolue. Nous sommes littéralement touchés par la Foudre d’AMOUR DIVIN. Il s’agit ici de la toute puissance d’Amour Absolu, Divin, Parfait, Inconditionnel et Transfigurateur qui transfigure TOUT – toute création discordante, séparatiste, toute division créée par l’oubli de notre filiation Divine, conséquence du Grand Sommeil, de la Grande Hibernation du mode Nocturne de la Précession des Equinoxes – permettant à la Vie qui attend depuis des milliers et des millions d’années de retrouver la Source Infinie et Eternelle de toute vie.
Nous y sommes. C’est là, c’est maintenant.
A chacun et chacune de nous de nous éveiller et nous réveiller de notre endormissement.
Nous avons tous SOIF, SOIF d’Amour, SOIF de l’Amour Absolu émanant de la Source Une Vivante Mère Père Cosmique en action.
Pour mieux comprendre, je reprends mes outils, les lettres hébraïques.
989, correspond aux lettres TEITH pour la valeur 9, et HEITH pour la valeur 8.
9+8+9 = 26 qui correspond à Pé FINALE.
26 c’est aussi la valeur du Tétragramme, Yod Hé Vav Hé, le Saint Nom, le Nom Divin le plus Sacré de la tradition Hébraïque. La Source Vivante Mère Père Cosmique en action.
Y.H.V.H se vit dans une conscience et une intention pure et avec un coeur grand ouvert.
Son rayonnement d’une puissance absolue, contient toutes les couleurs de l’Arc en Ciel et nous invite à le/la rejoindre en nos Coeurs Consacrés.
La valeur 26 toujours dans la tradition hébraïque est la valeur du mot « Ahava » qui signifie AMOUR et de « Ehad » qui signifie UN.
« la valeur 26, nous permet de nous relier et de nous réunifier dans le rayonnement de l’Amour à l’UN. »
Et 26, c’est aussi 2+6 qui font 8, donc HEITH à nouveau.
Je rappelle rapidement la fréquence de TEITH, 9, qui encadre HEITH,8.
Pour info, ces 2 fréquences sont essentielles l’une à l’autre pour générer l’ouverture du coeur et la LIBRE circulation de l’AMOUR entre ce qui est dans le rond du bas et le rond du haut de 8.
Le rond du bas, signifiant notre nature inférieure, tout ce qui est relié à la matière et à la densité, le tangible.
Le rond du haut, signifiant notre nature supérieure, tout ce qui est relié à l’Esprit, l’Energie, le Son, la Lumière, l’intangible.
Sachant que le tangible est l’émanation de l’intangible.
TEITH, la Puissance des profondeurs, représente la Lumière cachée, tamisée pour respecter le dormeur qui s’éveille.
TEITH porte en elle la Bonté Divine, qui permet d’ouvrir les portes jusqu’alors fermées.
Tout le Chemin du Chevalier, à la quête du Graal, de la Pierre Philosophale se vit en soi. Toutes les réponses sont en nous-même.
TEITH est liée à l’Energie du Serpent, de la Kundalini, de la FORCE don’t parle le Jedi, Obi-wan Kenobi.
La rencontre avec TEITH se vit accompagné du TAUREAU ailé, qui nous enseigne la Connaissance et la Maîtrise du Corps et de la FORCE de l’Homme. Lorsque TEITH est bien utilisée, elle devient un vrai bouclier de lumière qui nous aide à rester aligné dans l’Amour, la Bonté, la Compassion, la Sagesse et la Volonté de notre âme de s’unir à notre Divine Présence JE SUIS, I AM.
HEITH, 8, la Force de Motivation, la FOI, la CONFIANCE en ce Chemin qui nous ouvre les Portes au Langage de la Vie.
HEITH, nous révèle toutes les barrières, les séparations, les frontières, les croyances erronées créent par l’illusion de notre séparation avec la Source Divine. L’Illusion est tellement ancrée en nous depuis des générations, entretenues par l’Ego, le mental de notre nature inférieure, et tous les archétypes associés qu’il nous faut la Toute Puissance des Profondeurs TEITH associée à la FORCE de la FOI de HEITH pour dissoudre toutes ces barrières, toutes cette illusion séparatistes.
Seule la reconnaissance de notre filiation divine nous permet de retrouver la toute puissance qui peut tout. La toute puissance qui permet tous les possibles.
Naturellement, lorsque nous sommes en mode diurne, cette toute puissance est assujettie aux Lois Divines et Cosmiques en action. La Loi du LIBRE ARBITRE est assujettie aux LOIS DIVINES et COSMIQUES en ACTION.
Par cette grâce, nous pouvons tous dissoudre toutes les peurs, toutes les manifestations qui nous empêchaient jusqu’alors de nous libérer des chaines de l’ego humain, afin de nous élever vers nos plans divins. HEITH doublée de TEITH permet la VICTOIRE de la VIE. Elle nous ouvre l’infinitude des possibilités qui s’offrent à nous. HEITH, nous invite et nous incite à nous abandonner pleinement au Dessein Divin. A remettre notre Nature inférieure au service de notre nature supérieure.
Seule l’Union de la Source de Vie Divine Mère Père Cosmique en action, notre Divin(e) Architecte Maître d’Oeuvre avec la Force Electro Magnétique, d’Ida et Pingala (cf Livre ReNéeSens, chapitre 5, oeuvre Faux Pas) fait de nous un instrument du Divin qui génère ainsi des Créations Divines, de véritables Bénédictions et Miracles.
Dirigée par sa rencontre avec TEITH, et motivée par HEITH, la Puissance du SERPENT, de la Kundalini a pu remonter et s’exprimer par le Verbe de l’Homme.
Les Anciens, notamment les Esseniens utilisaient le Son et les Chants Sacrés pour aider à la guérison, en réaccordant les cellules et les atomes au diapason d’une cellule saine.
HEITH, valeur 8 est également en résonance avec Pé Finale, 26è lettre, de valeur 800.
Pé est la fréquence du Verbe Créateur, elle est donc l’expression de HEITH, la Force de Motivation .
Le Verbe, l’expression Créatrice de Pé, n’existe que si la VOLONTE, la FORCE de MOTIVATION, de FOI, de FERVEUR et donc de la Conscience sont présentes.
C’est notamment ce qui explique les guérisons miraculeuses dans tous les lieux de pèlerinages, mais aussi par la grâce des groupes de prières. Comme l’office de la prière des malades des jeudi soirs à Saint Nicolas des Champs à Paris.
HEITH représente la toute puissance de l’AMOUR d’une Mère exigeante qui réapprend à son enfant ayant sombrer dans un coma artificiel, à respirer, parler, marcher vivre au diapason de la Vie et de l’Amour, permettant ainsi de franchir tous les obstacles de la vie dans la douceur, la sérénité et la compassion pour soi-même, les autres et l’environnement dans lequel nous évoluons.
HEITH nous emmène sur le Chemin de l’Unité avec la VIE.
Nous devenons ainsi Artisan(ne) de la Lumière, chevalier servant de la Lumière, Instrument du Divin pour faire que la Terre, la matière de nos corps et de notre environnement soit aussi Pure qu’au Ciel, le Monde Energétique et Subtil et nos corps de Lumière.
Tout est accompli avec merveille et panache.
Tous les Règnes Visibles et Invisibles oeuvrant à cette Grande Maîtrise d’Ouvrage célèbrent et honorent ce grand moment de ReNéeSens, de ReBirth, de ReNacimiento.
La Divine Providence est emplie de JOIE.
Merci infiniment à tous les gardiens du lieu du Puy Sainte Réparade depuis la nuit des temps.
Que la Paix et la Pure Lumière d’Amour, de Sagesse, de Volonté et de Vérité Divine soient en nos Coeurs, nos Esprits, nos Âmes, nos Intellects et tous nos Corps.
Corinne, Corps In.