Chers Gardiens des règnes intangibles et tangibles de ce Haut Lieu Tellurique, diffusant et rayonnant les Energies de la Réparation et de la Guérison, de la Flamme Verte Emeraude par la grâce de l’action de la Triple Flamme réveillée, et activée.
En ce jour béni du Portail 9119 qui dissimule un nouveau portail 999, du 9 novembre 2025, nous rendons grâce infiniment pour toutes les grâces divines que nous recevons.
Fidèlement, je continue la transmission des fréquences vibratoires transmises par la Voix des Madeleines, Ordre Galactique très ancien faisant partie de la Grande Fraternité Blanche.
En cette année, 2025, année 9, l’humanité franchit les 12 portes zodiacales qui reprennent l’accès des 12 vertus (12 Flammes/Rayons Sacrés) du Grand Soleil Central, TIPHERET après un long chemin vécu de plusieurs milliers d’années, voir millions d’années selon le prisme de vue que nous en avons.
La quête du Graal est arrivée à son terme, par la grâce de l’association de la Sagesse et de l’Intelligence du Coeur, de l’Esprit et de l’Âme qui permettent d’aller retrouver la Shekinah, l’Etincelle de Vie dans nos tréfonds intérieurs.
La Force de la Volonté Divine du Masculin Divin a traversé avec succès toutes les épreuves essentielles à sa maturation et ainsi vit enfin l’accès à la Sagesse Divine émanant de la Pure Conscience Divine et Cosmique en action qui permet d’accéder à son trésor intérieur, la Shekhina, la Présence Divine.
Si nous nous inspirons de la tradition Hébraïque, qui nous enseigne l’Arbre de Vie Kabbalistique comme étant un chemin d’élévation spirituel possible pour l’Humain, nous voyons que l’arbre est composé de 10 Séphiroth, Sphère de Lumière, organisée en 3 colonnes, (Rigueur, Miséricorde et Equilibre) et sur 3 plans (Intellectuel, Emotionnel et Matériel). Chaque Sphère de Lumière est une Vertu, un Enseignement, une Qualité Divine que l’Être humain est invité à intégrer par l’expérimentation dans la matière. Le but est d’élever la fréquence vibratoire de la matière par l’expérience vécue par l’humain et en l’humain.
Chaque sphère de Lumière est reliée par un chemin vibratoire, celui des 22 Lettres Hébraïques.
C’est un peu une cartographie de l’âme et de l’univers.
Alors, pour revenir à notre quête du graal, nous pouvons laisser remonter en toute sécurité en nos corps, la Force Vive de la Création, de la Vouivre, du Dragon, maîtrisée, qui remonte de nos profondeurs intérieures en Malkuth* qui correspond à notre chakra Racine, et ouvre les portes de YESOD* pour pénétrer le Coeur de Tiphereth*, le Grand Soleil Central, qui illumine alors tous les chemins menant à Hod,* Netzah*, Gueburah,* Hesed*, Binah*, Hokhmah* pour enfin à arriver à KETHER* (le Chakra Couronne) et DAAT* unit en une seule Conscience d’Amour Pur.
* Nom des fameuses Séphiroth, Sphères de Lumière.
En ce grand Portail, plusieurs fréquences sont à l’oeuvre d’une puissances inégalées jusqu’alors
- 9 11 9 – TEITH (la Puissance des Profondeurs) – KAPH (le Corps de Résurrection) – TEITH
- 9 9 9 – car Novembre vient du latin (Novem qui signifie 9), la toute puissance du 9 de TEITH oeuvre pour le JOUR, le MOIS et l’ANNEE en une Trinité Sacrée
- 9 +11+9 = 29 = 2+9= 11 – KAPH (le Corps de Résurrection)
- 9+9+9= 27 TSADDE Finale qui s’exprime en (2+7=9 – TEITH) nos grandes profondeurs intérieures.
Dans le chemin parcouru, il nous a fallu traverser les méandres de l’inconscient et du psychisme, nommé YESOD dans l’arbre de Vie Kabbalistique, pour retrouver le chemin de l’Esprit Saint.
La discipline quotidienne associée aux enseignements de la Sagesse Divine émanant de la Pure Conscience Divine de la Source Divine Vivante Mère Père Cosmique en action a installé et nourri la FOI et la CONFIANCE en le processus en cours.
Par les grâces accordées pour notre pratique quotidienne, la Triple Flamme Sacrée en nos Sacrés Coeurs, Bleu Saphir de la Volonté Divine et du Masculin Divin, Jaune OR de la Sagesse Divine et Rose Cristale de la Pure Lumière d’Amour Divin, Parfait, Inconditionnel et Transfigurateur, s’est activée, et surtout amplifiée dans une intensité luminescente et rayonnante inégalée jusqu’alors. Permettant l’Union primordiale du Masculin Divin et Féminin Sacré en une seule Conscience d’Amour Pur, grâce à l’OmniScience, l’OmniPotence, et l’OmniPrésence de la Sagesse Divine et Parfaite.
Il s’agit de Vivre les Noces Alchimiques intérieures, les Noces du reNouveau.
En ce 9119, qui dissimule un 999, nous bénéficions de l’Energie des Noces du Nouveau qui imprègne tous nos corps et la matière du monde de la forme de ces nouveaux encodages.
Cette énergie que la tradition Hébraïque nomme TSADDE Finale permet le rayonnement de Tipheret, le Grand Soleil Central EL et ELAH sur tous les plans et à tous les niveaux dans le respect du grand Dessein Divin et des Lois Divines et Cosmiques en action.
Il s’agit de la RECONCILIATION Intérieure à nos origines, à notre Pure Essence Originelle.
Nous pouvons enfin nous rappeler de notre souveraineté et de notre divinité.
Enfants de la Source de Vie Mère Père nous sommes tous.
Nous permettons ainsi à la Justice Divine de s’appliquer dans la JUSTESSE.
Il s’agit ici de retrouver l’équilibre perdu par la croyance de la séparation engendrée dans l’expérimentation de la matière dans sa densité la plus grande.
Tout a son sens, tout est parfaitement orchestré et permet l’évolution du vivant par l’expérimentation.
Nous comprenons enfin que le Sanctuaire, le Temple Sacré tant recherché est là, en nous.
C’est la combinaison de tous nos Corps conscientisés comme étant notre Temple, notre Maison, notre Sanctuaire, notre Véhicule.
Ce temple une fois retrouvé, nettoyé, purifié, alchimisé, transmuté, et transfiguré en Pure Harmonie et Perfection Divine manifestée nous permet de recevoir les justes fréquences de notre Divine Présence Je Suis ainsi que celle des envoyés de la Source Divine Vivante Mère Père Cosmique en action.
Nous devenons ainsi le Pur Instrument du Divin .
Il s’agit du Grand Triomphe sur l’inertie, par le Corps Résurrectionnel, le Corps de Lumière activé, nous activons tous les encodages de notre hérédité divine, celle de la Nouvelle Humanité à l’ADN Cristallin et Adamantin.
Nous sommes ainsi le Pur Instrument du Divin.
Toutes les Portes de notre Sacré Coeur s’ouvrent et révèlent alors toutes leurs richesses.
Nous pouvons enfin accomplir Divinement notre plan d’incarnation et participer au Grand Oeuvre Alchimique en cours.
Tout est accompli pour le meilleur.
Aoum, Amen, Amin, Ainsi soit-il.
Nous rendons grâce infiniment à tous les gardiens de nos Corps Terre, imprégnés des fréquences vibratoires de la Réparation et de la Guérison depuis la nuit des temps.
Que la Paix et la Pure Lumière d’Amour, de Sagesse, de Volonté et de Vérité Divine soient en nos Coeurs, Esprits, Âmes, Intellects et nous nos Corps.
Corinne, Corps In, Maincent