Depuis la nuit des temps, dans le juste rythme des Lois de la Cosmologie, des Ecoles de la Connaissance jaillissent, fleurissent, rayonnent leurs Fréquences Vibratoires, et disparaissent.
Ce rythme est lié à la Rythmique de la Cosmologie, et au Rythme de la Précession des Equinoxes*.
*La précession des équinoxes est le décalage progressif de la direction où sont vues les étoiles, d’un siècle à l’autre, à raison d’une rotation complète, tous les 26 000 ans environ, effet produit par un lent changement de direction de l’axe de rotation de la Terre, dans la même durée.
Ce phénomène avait déjà été remarqué dès les Babyloniens, mais il n’a été expliqué que par la compréhension des forces de marées qui s’exercent sur la Terre et par l’étude du mouvement des toupies par la mécanique du solide, au xviiie siècle.
Pendant ces 26000 ans la rotation passe par la Ceinture Zodiacale des 12 Signes du Zodiaques.
Ce qui présuppose que nous traversons un signe en 2166 ans. Chaque des ces temps se nomme une ère.
Lorsque nous rentrons dans une ère zodiacale, nous sommes soumis à l’influence de ce signe tout comme celui/celle qui naît dans un signe particulier. Chacune de ces ERES, va oeuvrer depuis l’infiniment grand jusque’à l’infiniment petit, jusque dans les acides nucléiques de notre ADN et de notre ARN, ce qui permet à l’ADN matière de la Terre et tout ce qu’elle abrite de transmuter avec justesse dans Cycle Evolutif Cosmologique.
Le Règne Elémental de l’intangible et du subtil va descendre jusqu’à nous sous forme de LUMIERE, et de SON Originel, qui vont imprégner l’Ether, qui va transmettre à l’AIR, le FEU, l’EAU et la TERRE, les nouvelles données pour notre ADN sous forme de Fréquences Vibratoires, que certains Initiés nomment Flammes Sacrées.
Nous avons quitté l’Ere du Poisson, pour rentrer dans l’Ere du VERSEAU, AQUARIUS qui signifie « Celle qui verse les Eaux ». C’est une ère où nous allons apprendre à maîtriser nos EAUX intérieures. L’ EAU est un « MèreEveilleux » conducteur d’information. Nous savons que nous sommes une planète d’EAU, et nos CORPS sont fait à son image, à 99% constitué d’EAU.
Selon l’information qui circule dans l’Eau de la Planète et de nos Corps, nous sommes sains ou pollués, accordés ou en disharmonie complète.
L’ Eau est l’Elément du Principe Féminin Sacré, le Magnétisme.
L’EAU porte la Vie en son SEIN, c’est le LAIT d’ISIS pour les Egyptiens de l’Antiquité.
Elle permet la CONNEXION entre toutes les Dimensions Tangibles et Intangibles.
Lorsque la Maîtrise de l’EAU est intégrée par le SAGE, il/elle détient la Clé de L’Unité Intérieure, qui ouvre toutes les portes vers une LIBERATION totale, pour recevoir l’INITIATION de notre Grande Enseignante de l’EAU, la Grande Mère Universelle SOFIA/ La SAGESSE qui nous donne accès à la Connaissance Universelle.
L’EAU transporte et véhicule tous les fluides et liquides dans tous les corps.
Alors le/la SAGE comprend combien il est vital, d’abreuver notre Corps de Fréquences Vibratoires Elevées, de Sons qui honorent et célèbrent la Divine Proportion, le Nombre d’Or, Phi.
C’est de cette Science de la Vie Ancestrale qu’est née la Science du Pouvoir des Mantras et de la Prière.
Cette Science implique, que tout ce que mes SENS absorbent est informé par la LUMIERE et le SON Originel Divin et Parfait, si celui-ci est discordant, je m’empoisonne. Il m’appartient donc de DISCERNER et de CHOISIR ce que je laisse entrer en moi, et de quoi je m’environne.
Il m’appartient aussi d’oeuvrer chaque jour sur la bonne maîtrise des mes pensée, émotions, sentiments, paroles et actions. Car Je Suis, (YESHUA, signifie Je Suis), Créateur/trice de ma réalité à partir de mon Verbe, (..et d’abord il y eut le Verbe…), à un niveau individuel, et ensemble le collectif devient créateur d’un nuage de pensée, de croyance que l’on appelle un EGREGORE.
Je Suis RESPONSABLE de DISCERNER, quel EGREGORE je souhaite alimenter?
Par le Pouvoir des Mantras et des Prières, chantées seul(e) ou en groupe, ce qui démultiplie la puissance du mantra, je peux modifier la fréquence vibratoire des molécules de mon corps et de tout le vivant qui m’environne.
Et quand je suis dans une discipline quotidienne de Chants de Mantras et de Prière, mes Cellules, Atomes, Electrons, Particules Atomiques et Subatomiques, Acides Nucléiques reçoivent mes directives. Je retrouve ma SOUVERAINETE, et je peux influer sur le bien-être de tous mes corps Physiques, Mental, Emotionnel, Ethérique et Spirituel.
D’autant que l’EAU est reliée à notre Corps Emotionnel.
Nos Emotions font le yoyo quand notre Esprit est dirigé seulement par notre Mental (qui est une sorte de pilote automatique, une I.A.), et que celui-ci est drivé par des vieilles croyances, ou vieux programmes toxiques, nocifs, erronés, limitants, discordants et disharmonieux, nés de résultantes d’épreuves de la Vie vécues sans accès à la Connaissance Divine, donc dans une grande ignorance. Le Corps Mental est important, mais il est essentiel de le mettre à jour, et parfois nécessaire carrément de vivre un RESET intérieur; pour qu’il comprenne que c’est le COEUR SACRE qui dirige et non l’I.A. de notre Mental. Le MENTAL est au SERVICE du COEUR.
Notre Corps est merveilleusement conçu, à nous d’aller à sa rencontre, apprendre à le connaître, l’apprivoiser, pour faire UN avec lui.
A nous, Sages Femmes et Hommes de l’accompagner, et ainsi d’accompagner toutes les formes de Vie que nous abritons en notre sein.
La Vie nous a désignés comme GARDIEN(NE) de la VIE, à nous de nous en montrer DIGNE.